Le domaine de Killijo de Bescarol
Le domaine de Killijo de Bescarol
Le domaine de Killijo de Bescarol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de l'imaginaire et des lectures
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !

Aller en bas 
AuteurMessage
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptyMer 15 Fév - 6:53

Vous pouvez découvrir les premiers chapitres ici : sur Atramenta  ou en ligne sur le forum de Gracieuse.

Demain, un nouveau chapitre !


Dernière édition par killijo_de_denere le Ven 28 Avr - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptyJeu 23 Fév - 7:12

Voix off de l'assistant :
Vous l'entendez ce petit gazouilli ? Ce son qui vous chatouille les oreilles de sa voix délicate ? Mais non, je ne parle pas de Nana Mouskouri qui chante, voyons ! C'est l'arrivée du jeudi ! Et d'un nouveau chapitre de Ma vie en blog !
Pour ceux qui n'ont pas lu le début, c'est ici
https://www.atramenta.net/lire/ma-vie-en-blog/64086
ou là :
http://gracieuserobert.forumactif.be/t202-ma-vie-en-blog
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptyVen 7 Avr - 10:59

Voix off :
Hou hou ! On est jeudi ! On lève les bras, on bouge son corps et on attrape la souris du PC ! On la fait glisser délicatement sur le bureau (ou le tapis décoré avec la photo du chat/du chien/des enfants) on va choisir l'adresse d'Amazon, et on va chercher Ma vie en blog !
Il est aujourd'hui disponible sur ebook !
Et là, on se met à chanter, à danser et à sauter de joie, parce qu'on va pouvoir avoir la suite ! Surtout qu'il ne coûte que 0,99 € pour les deux prochaines semaines !
Je tente de négocier le petit chocolat offert en prime, mais la vieille préfère les manger.
Bonne lecture à tous ! N'hésitez pas à commenter et à partager pour annoncer la bonne nouvelle !

Ma vie en blog
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptyVen 28 Avr - 6:23

Vous pouvez aussi visiter le site de Gracieuse :
http://www.gracieuserobert.com
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptySam 10 Juin - 9:17

-- Mon petit bouchon, nous allons faire une promotion pour Ma vie en blog. Voilà le texte, et tu ne fais pas de rajout, tu postes directement !
Voix off : -- Toujours, Gracieuse, vous savez que je suis la conscience professionnelle incarnée.
-- Si j'arrive à vendre assez de livres, tu seras récompensé, tu auras un chocolat.
Voix off : -- Un Pierre Marcolini ?
-- N'abuses pas non plus. Un carré de côte d'or, voyons.
Voix off : -- Madame est trop bonne ! 
-- Elle sait.

"Gracieuse est généreuse avec ses lecteurs (et seulement eux, comme vous l'avez déjà remarqué). Elle a décidé d'offrir une notice pour tout achat de son nouveau (et unique) roman Ma vie en blog en vente sur Amazon au prix attractif de 0,99 €. (Vous auriez tort de ne pas en profiter, une notice gratos alors qu'elle n'en diffuse plus...). 
Aimez la page, si ce n'est déjà fait, achetez le livre, envoyez-moi une preuve d'achat, je vous fais bénéficier de ma notice. (et de sa grande sagesse, mais vous la connaissez déjà pour en bénéficier régulièrement) à assistant@gracieuserobert.com
La promotion est valable de maintenant jusqu'au 30 juin 2017. Profitez-en vite avant que le prix ne remonte ! (Il faudrait être fou pour ne pas en profiter !)"
Revenir en haut Aller en bas
killijo_de_denere
Admin
killijo_de_denere


Nombre de messages : 498
Localisation : Une tombe
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! EmptyLun 7 Aoû - 18:20

Chère lectrice, chère bloggeuse, chroniqueuse, etc… Cher lecteur, cher bloggeur, chroniqueur, etc…
 
Ceci n'est pas une proposition malhonnête.
Gracieuse est officiellement occupée à rédiger son horoscope de la rentrée et à travailler sur le recueil de notices, sur les genoux d’un kiné (ou d’un juge, elle ne me raconte pas tout). Entre deux rendez-vous - littéraires bien sûr - j’ai réussi à la convaincre (comprendre supplié, imploré, suggéré) de prolonger sa promotion durant le mois d’août.
J'ai donné de ma personne et de mon temps pour vous ! J'accepte vos remerciements et autres hommages à cette adresse. N'envoyez pas de chocolats, elle les renifle à 103,5 mètres. (Tests à l'appui).
Vous pouvez donc toujours bénéficier d’une notice offert en exclusivité sur preuve d’achat de son livre (en version ebook) Ma vie en blog, sur Amazon
https://www.amazon.fr/Ma-vie-blog-Notice-amoureuses-ebook/dp/B06Y1VTGLG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1494013930&sr=8-1&keywords=ma+vie+en+blog
Pour cela, envoyez-moi un email à assistant@gracieuserobert.com
 
Vous avez déjà été nombreux à m’écrire, je vous en remercie. Surtout pour les lettres d’amour et les déclarations. J’y réponds en ce moment avec ma Maman. Il m’en reste encore beaucoup et la Gracieuse exigeante sur mon temps de travail. Mais chacune aura son petit courrier, j’y mets un point d’honneur. Maman aussi.
 
Si vous voulez être informé des actualités de ce livre, vous pouvez donc aller sur sa page pour la suivre :
https://www.facebook.com/gracieuserobertauteur/
 
Ou découvrir l’auteur et son univers parce qu’elle n’écrit pas que des romans, notre Gracieuse, quelle santé ! Vous pouvez tout voir ici :
https://www.facebook.com/lespetiteshistoiresdegracieuse/
 
D’ailleurs, j’en profite pour m’excuser de cette intrusion dans votre messagerie. J’ai lu de nombreux posts qui réclamaient d’avoir un contact plus privilégié et non plus une simple invitation à aimer une page. Si vous voulez continuer à bavarder avec moi, je suis à votre disposition. J’aime parler avec les lecteurs et les lectrices, bien entendu.
 
A tout de suite,
L’assistant de Gracieuse Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty
MessageSujet: Re: Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !   Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie en blog - Disponible à la vente sur Amazon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le domaine de Killijo de Bescarol :: Hors du temps :: Pour le plaisir de lire et d'écrire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser